Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Circus Attraction

[E8]Circus Attraction

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Circus Attraction

Messagepar Père Castor » 03 Mai 2011, 01:58

WAVE

*Eric partit en chasse d'Andros, mais c'était compliqué, il y'avait bien trop de monde, il lui avait même semblé avoir croisé le jeune Voyageur étrange qui s'était incrusté le temps de donner un coup et de se prendre la contre-attaque en pleine tronche. Alors qu'il commençait à perdre tout espoir (au bout de presque une heure). Il crut entendre un bruit. Suivant ce bruit, il arriva devant un attroupement, au centre, Andros accroché au sommet d'un pillier hurlant à gorge déployé.*

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ME TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

*En dessous, le Reptile sautant partout.*

-Tu m'as fais courir sur tout le complexe, tu m'as fait grimpé sur une grande roue, je me suis pris un train fantome dans la tronche ! TU VAS DESCENDRE ET JE VAIS TE MEULER TA FACE !!!

*Le Reptile saute en arrière et semble concentrer son énergie comme lorsqu'il avait attaqué Jack sans le toucher, seulement cette fois-ci, l'énergie se concentra dans son pied...

Une fois l'énergie concentrée, il donna un puissant coup de pied dans le sol, divers cratères se formèrent, et la base du pilier explosa faisant tomber Andros qui se réceptionna mal.*

-Aïeuh ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Wave » 03 Mai 2011, 13:00

Après une heure de recherche au milieu d'une immense foule et de centaines d'attractions toute aussi farfelues les une que les autres, Eric fut attiré par des cris. Il se rendit sur une petite place d'ou il put voir une scène peu ordinaire. Andros qui hurlait qu'on l'épargne accroché en haut d'un poteau sous lequel le lézard sautillait avec l'espoir de l'attraper. Bien sur une multitude de personnes furent attiré par un tel spectacle.

Finalement Andros ne tarda pas à s'écraser au sol suite à un coup du lézard quis'était propulsé à sa hauteur grâce à une force inconnue.* Tous souriait en regardant le voyageur aux cheveux vert supplier son adversaire de ne rien faire. Certains étaient même en train de rigoler en voyant la scène. Il n'y avait vraiment personne pour s'interposer ? Dégoûté du comportement des rêveurs et des créatures qui constituaient la foule, Eric fut prit d'un élan de rage. Il rassembla tout l'eau qui restait dans sa gourde et la fit léviter autour de lui avant la concentré en un point. Comme par miracle il la compressa à un tel point que la boule d'eau était maintenant grosse comme sa main.

Eric avait déjà pensé à une telle technique mais ne l'avait jamais essayé persuadé qu'il échouerait. La colère ? Le dégout ? La rage ? Peu importe la force qui l'animait, le résultat était qu'Eric avait dans sa main une boule aqueuse qui exploserait au moindre contact faisant de gros dégât. La force était si grande qu'elle risquait d'exploser à tout moment obligeant le voyageur aquatique de constamment la garder sous pression, ce qui risquerait de rapidement l'épuiser. Eric s'élança alors au secours d'Andros en hurlant à la foule de lui faire un chemin. Celle ci ne l'écoutant pas il créa plusieurs flaques d'eau en lévitation sur lesquelles il sauta avant d'atterrir entre le lézard et Andros.

" TU VAS CREVER OUI !!! " Hurla Eric en amenant sa boule d'eau au contact du lézard.

La colère et la rage ! Ces 2 sentiments avaient transformés Eric qui avait réalisé des exploits qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils l'aideraient à terrasser son adversaire.

[hrp: Ok c'est un peu gros mais j'ai voulu accentué son efficacité suite à la rage qui l'anime.]

Edit de Pix: Il ne se propulse pas vers Andros, il détruit juste le pilier qui soutient Andros.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Père Castor » 03 Mai 2011, 19:04

WAVE

(HRP: Effectivement, c'est un peu abusé)

*Le Saurien sentit l'attaque d'Eric arriver vers lui, aussi se jeta-t-il en arrière pour esquiver l'attaque. L'attaque d'Eric creusa le sol. Alors qu'Eric se relevait, le Saurien se remit en position de combat.*

-Tschh ! Je vais t'apprendre à te mêler de tes affaires ...

*Soudain, la créature se redressa et fit quelques pas en arrière... Eric se retourna, il vit Andros qui se relevait et surtout, un type avec un long manteau et de longs cheveux marrons qui s'avançait avec les mains dans les poches. Il avait des yeux bleus qui dégageait un certaine aura meurtrière.*

-Il suffit ...

*La créature, intimidée se tourna vers Eric.*

-On se reverra !

*Et elle disparut dans la foule...

Quand ce dernier fut partit, l'homme se tourna vers Eric et Andros avec un sourire chaleureux.*

-Ça va aller ?
Père Castor
Conteur

Messagepar Wave » 03 Mai 2011, 23:02

(hrp: tu veux que je modif ?)

Eric regarda attentivement l'homme qui l'avait sauver lui et Andros. En quelques mots il avait fait déguerpir le lézard qui juste avant semblait invincible aux yeux du voyageur aquatique. Un voyageur ? Une créature des rêves à forme humaine ? Peu importe cette personne leur était venu en aide, de plus il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal.

" Mouais, ça pourrait aller mieux ! Et toi Andros ? " Répondit Eric.

Le contrôleur aquatique s'agenouilla, sa technique l'avait complétement vidé. De plus il avait terriblement mal au bras droit, certainement une répercussion de sa boule d'eau. Il sentait des bouleversements dans tout son corps, comme s'il avait de multiples électrodes branchées un peu partout sur lui. Le voyageur aquatique surmonta sa douleur quelques seconde pour s'adresser à son sauveur.

" Je te remercie d'être intervenu, sans toi nous ne serions plus de ce monde. Je m ... " Une soudaine douleur intense empêcha Eric de terminer sa phrase.

Il tomba tout d'abord sur ses genoux avant de s'évanouir et s'effondrer au sol.

Suite ici
Dernière édition par Wave le 04 Mai 2011, 13:48, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Messagepar Père Castor » 04 Mai 2011, 01:55

WAVE

[HRP: Non mais ça va, t'as le droit de faire des trucs un peu abusé de temps en temps x) ]

*Le Voyageur sourit en levant une main.*

-Ne me remercie pas c'est tout à fait normal, je suis soulagé que vous n'ayez rien, ces gars là sont plutôt sympa en général, c'est juste qu'ils détestent qu'on dise d'eux que ceux sont des lézards qui parlent ...

*Il tend sa main vers Eric.*

-Je m'appelle Dimitri.

*C'est alors qu'Eric tomba à genoux.*

-Merde ! Mais ça va ?

*Eric tombe dans les pommes, Dimitri leva la tête vers Andros.*

-Tu sais ce qui lui arrive ?

-Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh J'ai toujours pas compris ce qui m'arrivait ...

-...

*Dimitri récupéra le corps d'Eric et il en prit soin avec l'aide d'Andros, Andros eut même droit à des cours sur Dreamland, et il semblerait qu'il comprenne plus de quoi il en retourne... C'était déjà ça ... Eric finit par se réveiller dans son lit ... *
Père Castor
Conteur

Messagepar Jack Ascel » 04 Mai 2011, 23:16

Jack courut pour éviter au gros lézard, mais manque de chance il se frappa contre quelque chose qui lui fit désactiver son pouvoir. L'infini se releva.

-C'est quoi c'truc !!!!

L'adolescent avait l'air con...

[Sorry pas d'inspi]
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 04 Mai 2011, 23:57

* Jack regarda à gauche et à droite, il remarqua qu'en fait c'était un dos, un dos très musclé mais surtout très gras... Le type était un obèse qui se promenait avec un espèce de slip. Quand ce dernier se retourna, il avait en plus de la peinture rouge sur la tronche. *

-Ça va gamin ?

*Derrière apparut un mec enceinte d'un pack de bière avec une sacrée moustache et une pipe.*

-Bah d'où qu'il sort c'lui là ?
Père Castor
Conteur

Messagepar Jack Ascel » 05 Mai 2011, 17:59

Jack tomba au sol et se releva, ce qui se trouvait en face de lui n'était autre qu'un homme gras, surement un voyageur, Jack répondit à sa question par.

-Euh, oui merci je vais bien

Tandis qu'un autre homme munis d'un grand pack avec une pipe à la bouche et une moustache à l'italienne apparut, et bien dit-donc Jack en aura croisé des voyageurs au Circus Attraction.

-J'ai été attaqué, enfin j'ai attaqué un lézard sans aucune raison, donc je me suis excusé et je me suis enfui et je suis tombé sur vous deux

Jack marqua une pause avant de reprendre la parole.

-Hey, vous êtes surement des voyageurs, c'est quoi vos pouvoirs, moi je suis un voyageur de l'infini ?
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 05 Mai 2011, 22:04

[HRP: Jack être enceinte d'un pack de bière signifie avoir du bide à cause de la consommation accrue de Bière xDDD]

*Le Moustachu haussa un sourcil.*

-L'infini ?

*Il se tourne vers son camarade.*

-Un rapport avec ton roi ?

*Le gros soupire.*

-Non Roger ... Je t'ai déjà expliqué que mon Roi s'appelle Infinity Midas, mais c'est le Roi des richesses ...

*Il se tourne vers Jack.*

-Tu devrais être plus prudent garçon, que ce soit le fait de taper sur des inconnus sans raison ou de donner la nature de ton pouvoir trop facilement, certaine brutes, avides de combat et de sensation forte seraient tentées de faire de ta vie onirique un enfer !

-Oh ça va ! C'est pas non plus le meilleur des pouvoirs hein !
Père Castor
Conteur

Messagepar Jack Ascel » 07 Mai 2011, 14:20

Jack fut intrigué par le nom d'Infinity Midas. Infini et Infinity ça se ressemble, peut-être qu'il y a un rapport entre ce type et le pouvoir de Jack, même si le gros bonhomme dit le contraire.

-Si je me permets de dire mon pouvoir et tout ça c'est qu'on est en zone 1, c'est plus en zone 2 que je fermerai ma gueule et en plus vous m'avez l'air sympathique donc...

C'est alors que le moustachu dit un commentaire sur le pouvoir de Jack.

-Euh laisse moi juste te dire que ce pouvoir est assez puissant, même si je l'ai pas beaucoup développé et que je ne l'aime pas trop, mais ce qui est sûr c'est qu'il va être puissant...

Puis Jack repensa aux trois voyageurs qu'il avait rencontré dans ce lieu cristallisé, puis il parla à voix basse.

-Quoi que ces trois voyageurs avaient l'air de band*r sur mon pouvoir, peut-être qu'ils sont à ma recherche, enfin bref. Dites moi ça vous dit qu'on fasse équipe, j'en ai marre de voyager seul à Dreamland !
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 07 Mai 2011, 22:50

*Roger s'attrape le menton avec un air perplexe.*

-Tu n'aimes pas ton pouvoir de l'infini ... Quand je pense certains tueraient pour avoir ce pouvoir ...

*Roger ne savait pas si bien dire... D'ailleurs Jack en parlait à voix basse, il demanda alors tout haut si les deux Voyageurs voulaient voyager avec lui, ce qui arracha un rire de la part du mec énorme, c'était un rire bien franchouillard et pas du tout méchant, le gros homme de sa grosse main tapota la petite tête de Jack.*

-Tu es bien prompt à faire ce genre de demande petit homme ... Ma foi pourquoi pas, qu'en penses tu Roger ?

-Hé ! Le groupe des poids lourds n'acceptent que les gros ! Désolé petit ! Mais t'es encore qu'un gringalet ! Et avec ton pouvoir, je vais définitivement passer pour un nullos !

*Cette remarque arracha un nouveau rire au monsieur énorme.*

-C'est vrai que j'ai jamais réellement compris l'utilité de ton pouvoir ...

*Vexé, Roger croisa les bras, le gros mec se tourna vers Jack avec un sourire.*

-Ma foi, pourquoi ne pas faire au moins quelques nuits ensemble ! Je m'appelle Hyundai... Je suis un Voyageur de la Richesse, et Roger est un Voyageur de Démonia, il aurait un pouvoir en relation avec la luxure ... Un bien triste pouvoir si tu veux mon humble avis ...

*Hyundai se tapa sur le ventre avec un air satisfait.*

-Nous étions ici pour nous détendre, celà fait quelques nuits que des Voyageurs belliqueux cherchent le combat avec nous, il faut dire que Roger nous mets dans des situations difficile... Ce sera assez calme ce soir, je ne te le cache pas ... Mais demain nous avions prévu de nous rendre au Royaume Nourriture, j'ai toujours voulu le visiter !

-Tu m'étonnes !
Père Castor
Conteur

Messagepar Jack Ascel » 08 Mai 2011, 01:00

C'était si choquant pour Jack d'entendre que le pouvoir de l'infini est aimé, ce sera peut-être un pouvoir puissant mais désolé Jack ne l'aime pas, il aurait préféré un autre mais bon, il devrait remercier le ciel onirique de Dreamland pour lui avoir offert un don pareil, sauf que c'est une question de goût. La plupart des gens cherchent un pouvoir puissant pour devenir les plus forts.

La demande de Jack fit rire le gros voyageur, Jack pensait qu'il se moquait de lui, vu le tapotage du gros sur sa tête, et ça ne le faisait pas vraiment rire et ça ne le rendait pas très joyeux, au contraire, le voyageur de l'infini voulait s'enfonçait dans le sol pour le reste de la nuit, vous allez peut-être me dire qu'il en fait trop et vous avez raison, comme quoi le ridicule ne tue pas mais il est capable de tuer Jack. C'est alors que les deux amis commentèrent la demande de Jack qui resta silencieux, c'est déjà cool que le sumo ait accepté, mais l'autre voyageur qui se nommait Roger donner un sentiment qu'il était pessimiste. C'est alors qu'une petite description de leur pouvoir se fit.

-Wahouu, un voyageur de la richesse, j'avais imaginé plein de type de pouvoir pour les voyageurs, mais un pouvoir de richesse ça doit être classe... Demonia j'en ai jamais entendu parlé, ça me ferait presque peur d'entendre ce mot.

Oui le mot serait capable de faire peur, mais vu ce qu'a dit le gros voyageur le pouvoir de Roger n'a rien d'effrayant. Le voyageur de la richesse dit qu'ils se rendaient au royaume de la nourriture et rajouta un petit avis personnel tandis que la réponse de Roger fit rire Jack qui rajouta.

-(rire) et bien je n'ai jamais visité le royaume de la nourriture, un argument en plus pour qu'on le visite ensemble, Je m'appelle Jack

Jack termina sa phrase sur un sourire amical.
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 08 Mai 2011, 17:14

*Le nouveau groupe continua sur cette lancée, et ils terminèrent leur nuit par une visite de Circus attraction, qui se termina par une course poursuite... En effet, Roger avait mit la main au cul d'un mec qui avait l'air sacrément balèze, Hyundai l'avait retenu, pendant que Jack et Roger s'enfuirent... Avant que Jack ne se réveille, il avait était surpris par la drole de lueur dans les yeux de Roger...

... Mais ce n'était surement rien.*

[HRP: Jack: Je te laisse poster au Royaume nourriture, dans la zone sucrée, tu seras dans une plaine de patisserie, et Hyundai sera en train de se goinffrer ^^]
Père Castor
Conteur

Messagepar Louise » 18 Mai 2011, 18:52

// En entendant le nom de leur arrêt, Louise abandonne complètement l'idée de s'asseoir.//

-C'est la qu'on descend! Faut se dépêcher!

// Se frayant un chemin parmi la foule, la jeune fille sort du métro. Visiblement l'endroit est populaire, ils sont loin d'être les seuls à descendre à cette station.
Sur le quais on entendant déjà résonner les cris de joies et on aperçoit les lumières multicolores des attractions. Louise vérifie que ses deux compagnons la suivent puis prend la direction du parc.
A peine avait-ils fait quelques pas qu'une créature des rêves les arrêta : //

-Voulez vous participez à notre course exceptionnelle ? Vous allez voir émotion, sensation forte et joie garanties! Vous ne le regretterez pas! C'est une offre exceptionnelle que je vous fais! Tout le monde n'a pas le plaisir de participer à la Grande Course!

// Tout en faisant son petit discours de promotion, la créature leur tendit un prospectus.//

Edition annuelle de la Grande Course.
Avec des grands mères encore plus folles que les autres années! Venez vivre une expérience unique!
La course la plus passionnante de tout Dreamland vous attend!

//Lou arqua un sourcil interrogateur. Qu'est ce que c'était que cette histoire encore! Pourtant de nature a toujours vouloir tout essayer la jeune fille avait bien envie de tenter l'aventure. Elle se retourna vers Julia et Kiujin : //

-Ça vous dit?
Louise
Voyageur du Flood

Messagepar Kiujin » 18 Mai 2011, 22:51

Kiujin écoutait attentivement Louise lui raconter ce qui la tracassait :

#Non ne t'inquiètes pas tout va bien. C'est juste que l'homme de tout à l'heure m'a conseillé d'être prudente dans le métro et de me méfier des monstres mais aussi autres voyageurs alors du coup je psychote un peu ... Mais j'ai l'impression qu'il exagérait légèrement la situation. Ça à l'air plutôt tranquille comme endroit,non?#

Kiujin essaya de la rassurer avec une note d'humour :
Rien à signaler d'anormal à première vue tu sais, sauf peut-être le gars avec 8 bras et une jambe assis là-bas , on dirait un grand chandelier....

Louise proposa à tout le monde de s'asseoir pour le voyage :

#Il reste de la place pour nous 3 là bas. Ça vous dirait pas de vous asseoir?#

Mais à Dreamland tout va si vite, Kiujin n'a pas eu le temps de répondre, qu'une voix dans un haut-parleur pourri annonça l'arrivée du métro à Circus Attraction. Aussitôt Louise se rue vers les portes en criant :

#C'est la qu'on descend! Faut se dépêcher!#

Kiujin obéit à la jeune fille et à sa grande surprise, tout ici était illuminé, rien à voir avec le royaume des doutes.
Kiujin regardait cet endroit avec admiration, il y avait pleins de gens en train de s'amuser et de faire la fête. C'est alors que Kiujin se tourna vers Louise et Julia avec de grand yeux :

On peut faire un tour sur la montagne russe en sucre ? La descente de toboggan sur une charlotte aux fraises ? Ou aller dans la "eésrevni nosiam" (un petit panneau traduisait cela par : maison inversée )

Mais Kiujin remarqua que les deux jeunes filles avaient été interpellées en cours de route par une créature leur proposant quelque chose pendant qu'il était partit dans son imagination sur les attractions qu'il faudrait tenter.
De par sa nature curieuse, Kiujin se rapprocha d'eux d'un pas léger et tendit son oreille pour essayer de suivre la conversation d'un air discret :

#Voulez vous participer à notre course exceptionnelle ? Vous allez voir émotion, sensation forte et joie garanties! Vous ne le regretterez pas! C'est une offre exceptionnelle que je vous fais! Tout le monde n'a pas le plaisir de participer à la Grande Course!#

Après avoir reçu un prospectus, Louise se tourne vers Julia et lui en disant :
#Ça vous dit ?#

Oui je veux voir de quoi il s'agit dit-il avec le sourire et une pointe d'excitation.
Image
Kiujin
Rêveur du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1