WAVE
*Eric partit en chasse d'Andros, mais c'était compliqué, il y'avait bien trop de monde, il lui avait même semblé avoir croisé le jeune Voyageur étrange qui s'était incrusté le temps de donner un coup et de se prendre la contre-attaque en pleine tronche. Alors qu'il commençait à perdre tout espoir (au bout de presque une heure). Il crut entendre un bruit. Suivant ce bruit, il arriva devant un attroupement, au centre, Andros accroché au sommet d'un pillier hurlant à gorge déployé.*
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ME TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !
*En dessous, le Reptile sautant partout.*
-Tu m'as fais courir sur tout le complexe, tu m'as fait grimpé sur une grande roue, je me suis pris un train fantome dans la tronche ! TU VAS DESCENDRE ET JE VAIS TE MEULER TA FACE !!!
*Le Reptile saute en arrière et semble concentrer son énergie comme lorsqu'il avait attaqué Jack sans le toucher, seulement cette fois-ci, l'énergie se concentra dans son pied...
Une fois l'énergie concentrée, il donna un puissant coup de pied dans le sol, divers cratères se formèrent, et la base du pilier explosa faisant tomber Andros qui se réceptionna mal.*
-Aïeuh ...