ELIAN / NAILE
*Les Voyageurs sourièrent et se présentèrent chacun leur tour.*
-Adam.
-Esmeralda.
-Amélie.
*Adam s'approcha avec un sourire.*
-Et toi ... Enfin ... Vous ?
*Après la réponse, Adam se mit en position de combat.*
-Je vous laisse commencer la charge...
Il faut quand même que je me méfie ... Leur force, c'est leur niveau de coopération, ça pourrait faire mal ...
------------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA / DEATH
LEUFFEN / ALISTURNA / DEATH
*Les Voyageurs avaient écoutés les explications de Leuffen dans le détail ... Et se regardèrent avec un air dubitatif... Acmé se tourna finalement vers Leuffen.*
-Non, pas à ma connaissance, et ça doit pas se limiter à Dreamland, ce type est un cassoc' dans le monde réel à mon avis ... Et si c'est le cas... Je doute qu'on puisse régler un tel problème ici ... Son problème, il doit le résoudre dans le monde réel ... Et vu le cas... Il doit certainement être un danger dans le monde réel, surement capitonné dans une chambre blanche...
*Ce dernier s'approcha en douceur, pour ne pas brusquer Death et se prendre un coup malheureux.*
-Donc oui ... C'est un problème à régler à mon avis ...
-Ouais ! Je veux le buter ! Au moins ça me fera gagner des places, qu'il se rende utile !
-Hé ! Pourquoi tu devrais monter des places sale chiard ? Tu viens à peine de rentrer dans le groupe !
*Acmé leva la main.*
-Je pense que nous tous ... Nous n'avons pas le droit de décider d'une telle sentence...
-Euh Acmé ... Je peux savoir pourquoi tu joues les patrons ?
-Parce que Lucas n'est pas là, et que t'as oublié ton cerveau dans ton pieux ce soir peut être ? Quoiqu'il en soit, il a un pouvoir innofensif et il n'est lui même pas très dangereux ... Vous m'avez l'air relativement puissant, il ne vous causera jamais de problème ... Pour les autres ... Bah qu'ils se démerdent, et puis à agir comme un con comme ça toutes les nuits, il finira bien par se faire crever par quelqu'un de bien moins regardant ...
*Puis Gabriel commença à déblatérer quelques paroles assez incompréhensibles ... *
Son maitre ?
-Ah ouais ... Il est en plein délire... Complètement Alzheimer là ...