Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La forêt a des yeux

La forêt a des yeux

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La forêt a des yeux

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 23:26

ELIAN / NAILE

*Les Voyageurs sourièrent et se présentèrent chacun leur tour.*

-Adam.

-Esmeralda.

-Amélie.

*Adam s'approcha avec un sourire.*

-Et toi ... Enfin ... Vous ?

*Après la réponse, Adam se mit en position de combat.*

-Je vous laisse commencer la charge...

Il faut quand même que je me méfie ... Leur force, c'est leur niveau de coopération, ça pourrait faire mal ...

------------------------------------------
LEUFFEN / ALISTURNA / DEATH

*Les Voyageurs avaient écoutés les explications de Leuffen dans le détail ... Et se regardèrent avec un air dubitatif... Acmé se tourna finalement vers Leuffen.*

-Non, pas à ma connaissance, et ça doit pas se limiter à Dreamland, ce type est un cassoc' dans le monde réel à mon avis ... Et si c'est le cas... Je doute qu'on puisse régler un tel problème ici ... Son problème, il doit le résoudre dans le monde réel ... Et vu le cas... Il doit certainement être un danger dans le monde réel, surement capitonné dans une chambre blanche...

*Ce dernier s'approcha en douceur, pour ne pas brusquer Death et se prendre un coup malheureux.*

-Donc oui ... C'est un problème à régler à mon avis ...

-Ouais ! Je veux le buter ! Au moins ça me fera gagner des places, qu'il se rende utile !

-Hé ! Pourquoi tu devrais monter des places sale chiard ? Tu viens à peine de rentrer dans le groupe !

*Acmé leva la main.*

-Je pense que nous tous ... Nous n'avons pas le droit de décider d'une telle sentence...

-Euh Acmé ... Je peux savoir pourquoi tu joues les patrons ?

-Parce que Lucas n'est pas là, et que t'as oublié ton cerveau dans ton pieux ce soir peut être ? Quoiqu'il en soit, il a un pouvoir innofensif et il n'est lui même pas très dangereux ... Vous m'avez l'air relativement puissant, il ne vous causera jamais de problème ... Pour les autres ... Bah qu'ils se démerdent, et puis à agir comme un con comme ça toutes les nuits, il finira bien par se faire crever par quelqu'un de bien moins regardant ...

*Puis Gabriel commença à déblatérer quelques paroles assez incompréhensibles ... *

Son maitre ?

-Ah ouais ... Il est en plein délire... Complètement Alzheimer là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Elian » 04 Juin 2011, 14:55

(Elian)
Naile ce mit à coté de moi, en position de combat, et me rappella le jeu de wii, SSBB avec les deux personnages qui joue en coopération, les Ices Climbers... J'aquiessa, peut être aller t'il enfin devenir courageux...

*-Très bien... Il faut que j'arrive a lui communiquer le plan af...*
*-Attend voir, Elian, j'entend tes pensés !*

Nous nous regardions droit dans les yeux, nous pouvions lire les pensés de l'autre, comme si nous étions dans la réalité, apparement, lorsque nous sommes en coordination, notre pouvoir devient plus grand... Vraiment trop la classe !

*-sa risque de facilité grandement les choses !*
*-Je te l'accorde !*

Je lui exposa mon plan, avant de l'executé, Adam semblait ce mefier, avait-il raison? Surement, encore fallait-il que celà marche...

-Et toi Adam? quel est donc ton pouvoir?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Message non lupar Alisturna » 04 Juin 2011, 21:02

Leuffen se montre magnanime et en fournit l'explication.
Loin de remercier son sauveur comme il se doit, Gabriel en profite pour lui lancer un regard haineux et d'enchainer sur un discours complétement décousu qui achève de convaincre Alyss qu'il a définitivement pété un câble.

Mouais, ça ne serait pas correct de mettre fin à ses souffrances comme il le demande. Il ne mérite pas notre pitié.

L'opinion de la demoiselle se situe dans les environs du "on le laisse pourrir là et se démerder seul".

Leuffen...je ne sais pas à quoi cette nuit était dédiée mais ça m'étonnerait que ce soit...ça que tu avais prévu.
Si je pouvais être sûre de ne plus jamais revoir ce type, je le laisserais moisir ici, ça lui forgerait peut-être les idées.

Soupir.

Mais il va sûrement trouver le moyen de nous retomber dessus, il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises.
On n'aura peut-être pas autant de chance à l'avenir, il pourrait nous réserver de mauvaises surprises.

Quand il faut se résigner...

Bon en bref on n'a pas d'autre choix que d'essayer de l'aider, ne fut-ce que pour s'en débarrasser.

Elle croise les bras et évite de regarder le truc encombrant assis par terre connu sous le nom de Gabriel aka Riblage.

On le trouve où ton "maitre" ? A moins que ça aussi tu l'ignores ?

En posant sa question elle doute même que l'autre puisse l'entendre ou la comprendre, perdu dans son délire comme il en a l'air.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 19:29

ELIAN / NAILE

*Adam sourit.*

-Mon pouvoir ?

*Son bras se contracte, le tatouage présent semble bouger, il frappe dans un arbre la puissance du coup le déracine.*

-Le bras du titan ...

*Petit sourire de la part d'Adam, il faut jouer sur l'intimidation ... *
Père Castor
Conteur

Message non lupar Elian » 09 Juin 2011, 14:00

(Naile)
Putain la force de malade qu'il a lui... Incroyable... Le combat allait être rude, mais bon, il etait temps que je me revalorise au près d'Elian... Nous exécutions le plan comme prévu, nous courions autour de lui, moi, prenant de l'avance, lui fonça dedans, et donna un coup, puis deux, puis trois, ils les parer tous, sans trop de difficulté...

-Fait chier...

Pendant ce temps, j'eu un regard sur Elian, qui quant à lui s'enfonssait dans la forêt, mais pas trop loin...

(Elian)
Waw, quel combat rude, Naile etait remonté dans mon estime, il n'etait pas aussi nul qu'il en avait l'air, même si Adam parer tous ses coups, il enchaînait vite, Quant à moi, mon boulot etait simple, courire dans la forêt prendre un bout de bois droit et long, pour ainsi gagner de la force de frappe...

-Non pas celui là... non... Dommage... Celui là !!

Je venais de trouver un baton en quelque sorte parfait, droit, pas trop gros et dur, asser souple pour pouvoir s'en servire, et solide comme le roc. Le l'arracha de l'arbre, enleva le surplus de bois au bout, et le fit tounoyait autour de mes doigts.

-Parfait !*Naile j'arrive*
*-Magne toi le cul !!*

Je courus pour les rejoindres, arrivé devant, eux, je fit tournoyé le baton, comme une technique d'intimidation, et fonça sur Adam, et le frappa sur les jambes asser fort pour faire mal, mais pas asser pour casser le baton.
Dernière édition par Elian le 11 Juin 2011, 11:55, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Leuffen » 09 Juin 2011, 17:20

*La justice populaire avait parlé : les trois zigomars se proposaient pour trucider le Voyageur-analyste (ce qui montrait que ces gars-là étaient des psychopathes au cœur d'or), Alyss ne voulait pas passer l'éponge mais acceptait de chercher un moyen d'aider le jeune schizophrène... qui lui se disait que finalement vivre n'était pas une si mauvaise chose. Le Blood Controler eut donc un sourire tordu en direction de sa compagne blonde.*

- J'avais effectivement un projet, mais cela peut attendre. Il vaux mieux débarrasser Dreamland d'un danger potentiel que d'attendre que tout nous pète à la tête.

*Il se tourna ensuite vers Gabriel, attendant la réponse de celui-ci quant à la nature de son "maître" : maître SM ? Créature magique ? Pour que Gaby se tape un trip pareil façon Golum, le gars ne devait pas être un tocard...*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 02:14

ELIAN / NAILE

*Adam, intrigué par la fuite d'Elian, se contenta de parer les coups de Naile.*

-Hé ! Tu sais frapper tu sais ça ?

*Mais il ne répliquait, il attendait de voir quelle stratégie, les deux personnages mettraient en oeuvre. Bon fallait pas déconner, on était pas dans Dragon Ball, certains coups de Naile touchait au but, mais la plupart du temps, Adam se contentait d'éviter, le double de Naile frappait donc souvent dans les arbres ... C'est alors qu'Elian revint en tournoyant avec un baton.*

-Ah ouais ! Je comprends, mais t'as mis un peu trop de temps ... Enfin !

*Adam donna un coup dans l'arbre derrière lui, qui se brisa et perdit son équilibre, le tronc allait tomber sur Naile, mais Adam se décala légèrement sur le coté en se baissant, profitant du fait que Naile allait esquiver (Oui il allait pas se laisser écraser) il l'attrapa au pied et l'envoya sur Elian qui chargeait, bien avant que ce dernier ne puisse porter le moindre coup, Adam se remit en position de combat.*

-Vous manquez encore un peu de coordination les gars... Votre pouvoir est à double tranchant, si vous êtes pas coordonné, il sera très facile de vous mettre à mal !

*En attendant l'arbre toucha terre en rondelle de bois ... Apparement c'était dû à l'action de la fille en blanc qui se plaignit contre le travail d'Adam.*

-Adam ! Espèce de brute ! Il faudrait que tu arrêtes de tout casser sur ton passage !

-Désolé Esméralda !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aelis » 11 Juin 2011, 11:08

|suite rp royaume obscur ]

* Après avoir passé sa journée chez la cpe , Jo rentra à l'internat mais ce senti observer par tout les pions c'était horrible comme si il était un animal qui sortait d'un endroit , cette sensation pour lui était atroce *

- Jo quesque t'as ?
*s'exclama une amie à lui *

- rien laisse , a demain je monte dormir , j'en peux plus

* Jo monta les marches avec une telle lenteur qu'on aurait cru qu'il mourrait sur place , arrivé dix minutes plus tard dans son lit il tomba net dans son sommeil sans que personne vienne le deranger il s'endormit paisiblement en pensant encore à cette sensation avec des yeux partout*

- me voila enfin libre à dreamland et cette nuit j''ai un objectif , LANCER LES POINTES pour me venger du moustachu

* Après avoir marché environ cinqs minutes il trouva une lignée d'arbre , qu'il désigna comme cible *

- parfait ! maintenant plus qu'a trouver la technique
premiere étape faire pousser des pointes entres les phalanges

* c'est alors que des pointes poussèrent à l'endroit désiré *

- Fait
deuxieme étape les projeter avec peu de vitesse

* après quelques efforts les piques n'avaient pas bougé d'un centimètres *

- GALERE

* Jo lacha un grand soupire *

- sa va me prendre trop trop trop pleins de temps
Dernière édition par Aelis le 11 Juin 2011, 21:07, édité 2 fois.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Message non lupar Kiel » 11 Juin 2011, 13:54

_Grrr c'est trop facile de dire ça...

Il n'était plus dans la conversation. Il semblais même être ailleurs. Cela se voyait qu'il n'était pas bien, surtout si du sang sortait abondamment de son œil gauche toujours en évolution.

...

_Alors viens... ça fait longtemps que je t'attends...

Il tapa du poings puis dans la souffrance, il se hissa puis s'adossa sur un rocher à quelques centimètres de lui.

_Tu...gnnn

Il se cacha le visage, se mordit la lèvre et ressentit pour la seconde fois ce sentiment de malaise. Rien n'allait, il était détesté à cause de quelque chose qui sommeillait en lui. Il posa les main par terre et de sa main gauche dessina avec son propre sang le symbole de son œil.

-Œil de la vérité, seconde stade-

_Une évolution? Bien... viens...

Il soupira et respira bruyamment. Son œil était redevenu stable mais le motif avait changé. Cependant il ne voyait plus rien. Tout était noire et il ne pouvait pas désactiver ce pouvoir. Kinto Un qui était resté à l'écart s'approcha de Gabriel. Il resta sur place à ne rien faire et devint de couleur bleu. Gabriel passa une main ensanglanté sur son ami mais sa main ne fit que le traverser.

*De toute façon ça na aucune importance... quoi qu'il arrive, je fiche ma vie en l'air...*

Il allait lui donner à manger quand un sentiment d'insécurité le gagna immédiatement. Le *Poc*, synonyme de martellement de bois sur le sol, se rapprochait grandement. Plus il entendait ce son, plus il paniquait. L'air se fit presque rare et devenais à présent pesant. A travers l'ombre on pouvais sentir un mouvement, celui qui arrivait n'était pas n'importe qui, vu la puissance qu'il dégageait...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2011, 01:50

AELIS

*Après des heures d'acharnements, il réussit enfin !

Cool non ?*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aelis » 12 Juin 2011, 11:01

* Après avoir passé des bonnes heures dans sa nuit à s'entrainer et pour finalement réusssir Jo se sentit un peu faible et se posa contre un arbre*

- enfin réussi , cinqs petits piques explusé comme sa de ma peau , c'est franchement impressionnant mais sa me plait !

* le jeune homme se reposa une bonne heure et décida de reprendre l'entrainement *

- je veux devenir le meilleur dans ce domaine

BOUYAKA !

* Jo arrivait à chaque fois à lancer ces cinqs projectiles de la main droite et une fois sur deux les projectiles de la main gauche mais c'était un bonne entrainement pour le commencement ,Jonathan était fier de lui et de ce pouvoir *
Dernière édition par Aelis le 12 Juin 2011, 13:29, édité 1 fois.
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Elian » 12 Juin 2011, 11:12

(Elian)
Naile etait projeté sur moi, Adam avait une sacré force, néanmoins, il ne savait pas qu'on se parlé par telepathie, j'attrappa la main de Naile et le fit tournoyer autour de moi, avant de le relancer sur Adam de toute mes forces ! Naile tournoyait sur lui même avec le pied en avant, on aurait dit une espèce de balle? Il vint se cracher sur adam qui etait entrain de parler et ne se rendit même pas compte de l'action que l'ont venaient de réaliser ! Naile etait vraiment remonter dans mon estime, notre coordination n'etait pas encore parfaite sur quelque point, mais réussir des coups ainsi maintenant est vraiment génial. Mais bon on suposa qu'il allait esquiver, c'est pour celà que je couru, la baton en avant et fit comme un saut à la perche, et alla voulais au dessus de Naile, le pied en avant pour frapper adam, visant le visage.

(Naile)
Délir, notre coordination n'es pas si mal, j'avais l'impression que notre prochain coup aller faire mal...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 01:17

DEATH / LEUFFEN / ALISTURNA

*Alors que tout le monde était en train de statuer sur le sort de Gabriel, vivra, vivra pas, 7 objets non identifiés sortirent de nulles part, deux se plantèrent dans les fesses de Leuffen, 5 sur les cuisses de Gabriel ... Evidemment, c'était en train de beugler.*

-Wow ! Mais qu'est ce qui se passe ?!

-D'où ça vient ?

-C'est quoi ?

-------------------------------------
AELIS

*Alors que Jo s'entraine à lancer ses piques, il entend soudain des cris de plaintes ... Il semblerait qu'il est dérangé un nombre certains d'individus, voulant s'enfuir, il se prend les pieds dans une racine et tombe à travers un buisson d'épine. Il se retrouve, hérissé d'épine, face contre terre face à 6 Voyageurs à l'air mécontent ... *
-------------------------------
ELIAN / NAILE

*Adam se retourne vers ... Un pied qui lui fonce dessus.*

Oh merde !

*Il n'a pas le temps de se protéger et est projeté en arrière par le coup d'un des deux Voyageurs, alors qu'il se réceptionne sur une de ses mains, il donne une impulsion pour pouvoir retomber sur ses pieds. A peine eut-il le temps de se réceptionner qu'il vit un deuxième pied lui arriver en travers de la gueule.*

Pas une seconde fois coco !

*Il se décale légèrement sur le coté, attrape le pied d'Elian, mais loin de le lancer vers Naile, il le soulève, saute, pose ses pieds sur le torse du jeune garçon, et donne une puissante impulsion qui projette Elian au sol... Ce dernier se sratche, et il décolle vers Naile à toute vitesse, ce dernier n'a pas le temps de réagir et se prend un coup de poing du titan en pleine tronche. Le double s'envole traverse un tronc d'arbre et s'encastre dans un autre, qui menace de s'écrouler sur lui.*

Putain ... Faut que je fasse gaffe quand même ...
Père Castor
Conteur

Message non lupar Aelis » 13 Juin 2011, 13:12

* Après avoir courut sur quelques mettres et avoir prit sa gamelle de la nuit le pauvre Jo ce retrouva couvert d'épines*

- foutu racine et même foutu buisson !

* à ce moment là Jo sentit une drole de sensation comme si il était observé , c'est là qu'il leva la tête et vit six personnes le regarder avec un étrange regard , pas un regard doux ou gentils plutot celui qui agresse *

/- et merde j'arrives toujours au bon moment moi
c'est quoi là ?/

* le jeune homme regarda plus attentivement et remarque des épines ou des piques ,.......... des PIQUES *

/- merde merde MERDE /

* le jeune se releva et sortit une vieille phrase pour détendre l'ambiance *

* tout en tendant sa main sur les piques qu'une des six personnes avaient*

- euh excusez moi je reprends ce qu'y m'appartiens

* un grand blanc ce forma*

- Désolé du dérangement , a plus tard
Je suis le Golden Arms !

Image

1- Kazinopolis-Zone 2
4- Royaume Canin
Aelis
Lord du Flood

Message non lupar Elian » 13 Juin 2011, 17:29

(Naile)
Le début du plan avait marcher, il a bien pris mon pied dans la gueule, mais la suite n'est pas aussi jouissif, il avait attrappé Elian, et l'avait écrasé contre le sol avant de m'envoyais voler contre un arbre qui commença a s'écroulait sur moi... Je perdis connaissance...

(Elian)
Putain non ! Quel force a ce mec, il est impossible à battre, il devait surement m'avoir brisé 3 4 côtes, et Naile qui allait ce faire écraser !

-Naile nooooooooooooonnnn !!!

Je me releva avec douleur, ma main sur mon ventre, j'avais mal mais je ne voulais pas le perdre, pas maintenant pas là...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :