J'en serais devenu allergique avec tout ce pollen de quoi vous ruiner une vie, le fameux vapo pour les asthmatique non merci je préférais encore avec une clope au bec. D'ailleurs malgrés ce champs floral pas une ne semblait pouvoir être fumée, avec ces conneries je serais à deux doigts de me réveiller sa m'apprendra de pas tirer une taff avant de me mettre au lit.
Dans mes pensées, je n'avais pas aperçu la personne arrivant prés de moi qui était d'ailleurs un assez curieux personnage, chevelure d'argent et pseudo habit de matrix il portait un curieux accessoires contenant divers plantes, mais la n'était pas le plus flagrant. Un curieux objet assez imposant aux allures d'épée se trouvait dans sa main, n'ayant aucune idées des possibilités de mon pouvoir je tentais d'abord l'approche amicale. Je ralentissais mon pas, sortis ma main palmée légérement écaillée et bleutée le doigt pointant vers son bocal sans brusquer les choses, au cas où il aurait l'idée de me foutre sa pseudo-arme dans la gueule :
- Salut, dis moi l'ami t'as de quoi fumer dans ton bocal ?